Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 2 (suite et fin)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Mars 2015 - 14:30:21

Haha cette série me parle bien il y en a quelques uns qui me cause notamment les BT 3 et 5...

Et du coup le BT 1, c'est Stigmatized de Pestilence, issu de l'album Testimony of the Ancients !

Lundi 02 Mars 2015 - 18:57:54

Yes ! J'écoute assez peu de Death Metal mais j'ai toujours eu un faible pour les premiers Pestilence et particulièrement cet album que je trouve fantastique, tiens d'ailleurs je m'aperçois que tu le possède toi aussi.

Pestilence - Stigmatized

Lundi 02 Mars 2015 - 19:06:11

Moi aussi j'aime beaucoup cet album et aussi Spheres et Consuming Impulse.

Lundi 02 Mars 2015 - 19:16:12

citation :
Witchburner dit :
Moi aussi j'aime beaucoup cet album et aussi Spheres et Consuming Impulse.

Et le Malleus Maleficarum tu ne l'apprécie pas ?  il est pas dégueu pourtant,  je me souviens quand il est sorti mes potes de l'époque sont devenu complétement dingues !! et ça s'est pas arrangés avec les albums d'Autopsy, Entombed, Death...

Lundi 02 Mars 2015 - 19:17:03

Il me déplait pas mais un poil trop cru pour moi encore, je préfère les autres qui sont plus aboutit je trouve, mais il y a des bon titres aussi dessus.

Lundi 02 Mars 2015 - 19:19:20

citation :
Witchburner dit :
Il me déplait pas mais un poil trop cru pour moi encore, je préfère les autres qui sont plus aboutit je trouve, mais il y a des bon titres aussi dessus.

Absolument ! il est brut de décoffrage (quoique Consuming l'est aussi), les suivants sont plus recherchés et plus variés (surtout Spheres)

Lundi 02 Mars 2015 - 19:45:51

Stigmatized, mon titre favori de cet album ! Par contre je lui préfère le Consuming Impulse, plus rentre dedans et avec la voix de Van Drunen que j'adore !

Lundi 02 Mars 2015 - 20:08:32

citation :
Darksaucisse dit :
Stigmatized, mon titre favori de cet album ! Par contre je lui préfère le Consuming Impulse, plus rentre dedans et avec la voix de Van Drunen que j'adore !

Il était donc impossible que tu ne trouve pas d'où provenait mon extrait!   Oui le Consuming c'est pas du flan ! j'adore la voix de Van Drunen aussi.

Allez les gens trouvez moi la suite !

Lundi 02 Mars 2015 - 20:53:02

Le BT 3 me fait penser à un mélange Suidakra / Ensiferum (1ère période)...

Lundi 02 Mars 2015 - 22:42:30

Debout là dedans, on se réveil un peu !